- Home
- Hématologie
- ABACUS 380
ABACUS 380
L'Abacus 380 est le produit phare des analyseurs d'hématologie différentiels en 3 parties de Diatron. Avec un débit de 80 tests/heure
- Détails
ABACUS 380
L’Abacus 380 est le produit phare des analyseurs d’hématologie différentiels en 3 parties de Diatron. Avec un débit de 80 tests/heure , un faible encombrement, un écran tactile couleur léger et convivial , il est idéal pour les laboratoires, les cliniques et les cabinets médicaux.
CARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES CLÉS
Facilité d’utilisation : L’analyseur d’hématologie Abacus 380 est doté d’un menu de fonctionnement multilingue sophistiqué mais facile à utiliser, accessible via un grand écran tactile couleur . Cela permet une saisie rapide et précise des données du patient et affiche également les résultats des tests, qui comprennent 3 grands histogrammes . Le système est conçu pour nécessiter peu d’entretien , évitant ainsi les longs cycles de nettoyage et les temps d’arrêt de l’analyseur.
Haute performance – L’Abacus 380 fournit un rapport d’hématologie complet de 22 paramètres , y compris un différentiel WBC en 3 parties , tous disponibles en 45 secondes et sans temps de préparation . Toutes les fonctions requises de cet analyseur d’hématologie sont facilement accessibles depuis l’interface utilisateur optimisée, permettant à l’opérateur de travailler rapidement et efficacement. Ses 4 ports USB permettent une connexion simple à des périphériques externes tels qu’un ordinateur hôte ou une imprimante externe.
Fiable et efficace – Une conception innovante associée à l’utilisation de composants électroniques et mécaniques de haute précision garantissent des résultats CBC précis et fiables , même dans les environnements cliniques les plus exigeants. Le rotor d’échantillonnage automatique élimine le risque d’erreurs d’échantillonnage et de contamination dues à l’opérateur touchant par inadvertance l’aiguille d’échantillonnage et assure la sécurité de l’opérateur. L’instrument dispose d’un ensemble complet de CQ fournissant des graphiques de Levey-Jennings pour jusqu’à 6 niveaux de CQ, ainsi qu’une gamme de fonctions d’autodiagnostic, garantissant fiabilité et précision.
- Fiche(s) techinique(s)